Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat de comptoir
17 juin 2008

Footu soirée

Voilà le match est fini, c'était très beau si si les gens tombaient par terre pour rien la preuve qu'ils devaient être crever ou alors le gazon était doux. M'enfin magnifique, et puis ça ce voit qu'ils ont l'habitude parce que à peine relevés hop, ils courent comme des lapins si ça c'est pas la beauté du sport...
Beau geste également d'avoir fait participer les mal-voyant du foyer St André pour l'arbitrage on y a vu que du feu.

Vous me direz après on s'en fou un peu, surement pas assez pour pas poster des conneries dessus mais bon il y a quelque chose qui gène là-dedans: que la France ait perdu? bof ça arrive et puis ça fera ça de moins au gouvernement pour nous faire oublier son existence. Que l'Italie ait gagné? ouais c'est déjà plus moche ça, ils sont toujours en retard par rapport aux oscars ces gens là mai bon ça m'étonnerais qu'ils durent jusqu'au bout.

Non en fait le pire c'est que l'équipe de France nous ait pas rejouer le scénario de la coupe du monde de 2006 en boostant tout après un début de merde, histoire de faire taire nos sympathiques médias qui sont tous de très bons sélectionneurs de foot. Nan mais les gars rassurez-vous on avait vu que vous étiez pas de vrais journalistes, c'est pas la peine de craner pour nous le faire remarquer hein.Parce que c'est bien gentil 5 minutes mais les: "pourquoi il a pas fait si et fait rentrer untel c'était évident" ça en devient plus chiant que de regarder les joueurs italiens tomber (et dieu sait que ça me crisse bien ça!).
N'empêche que finalement j'ai bien l'impression que les français aiment bien quand leur équipe perd car il peuvent râler un bon coup en affirmant qu'ils auraient fait mieux. Bah oui les gars c'est vrai que c'est tout de même plus simple que de critique le gouvernement en place parce que dans ce cas là, contrairement au foot, tu peux difficilement prétexter que t'aurais fait mieux: bah oui ce coup-ci c'est toi qui a craqué et voté pour eux.

Publicité
Commentaires
Le chat de comptoir
Publicité
Archives
Publicité