Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat de comptoir
15 octobre 2010

Je ne suis qu'un homme...

... et c'est la raison pour laquelle je ne remplirais plus cette rubrique, qui n'a de toute façon jamais été à jour. Il m'est en effet physiquement impossible de continuer à référencer l'actualité de mes divers articles sur punkfiction (et pourtant j'étais bien parti: je n'en écris presque plus), du fait de mon activité principale, à savoir empêcher mon chat de se gaver des boules de polystyrène peuplant les divers colis que je reçois. Je crois que tous ceux ayant un jour fait face à cette situation me comprendront, les autres n'ont simplement pas de cœur et ne mérite tout simplement pas de lire ces lignes (non mais).

Publicité
Commentaires
Le chat de comptoir
Publicité
Archives
Publicité