Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat de comptoir
21 juillet 2008

We'll burn this place /We'll burn this place down /We'll burn this place / We'll burn it to the ground

Diable! Voilà bien une semaine que je n'ai pas poster de message (in)décent ça fait long... quoique si je m'impose un rythme ça sera le meilleur moyen de pas le tenir.

Anyway (spéciale dédicace à celui qui déteste quand j'emploie ce mot, et spécial dédicace à tout les rapeurs en fin de vie sous sédatif qui emploi encore "spécial dédicace") Punkfiction est en rade, enfin plutôt servhome, font des mise à jours ou conneries du genre du coup on se tape un vieil affichage soviétique (pardon à Lénine) et c'est bin chiant. En plus cela ne pouvait pas plus mal tombé puisqu'il y a quelques jours j'ai fait une demande pour un dvd promo du docu Punk's Not Dead, mais si les mecs se pointent sur le site pour voir si c'est du sérieux ou pas ils vont bien se foutrent de ma gueule.

En parlant de choper des trucs j'ai piquer une crise quand je me suis aperçu qu'à un jour près j'aurais pu avoir la chance de choper un jolie set limité de The Lawrence Arms avec Cockails Dreams, Guided Tour Of Chicago et Ghost Stories, tous en vinyle coloré limité avec en prime un t-shirt et un verre à pinte tous deux à l'effigie du groupe. Heureusement j'ai réussi à placer une présente chez Asian Man pour les vinyles mais bon tintin pour le reste... Enfin j'espère au moins que je réussirais à les avoir ceux-là parce que il y a pas si longtemps j'ai fait une commande chez Bridge Nine, le Takin' It Ova! des ISHC (bordel ça dépote tout ça) et bien je me suis retrouvé avec le Nothing To Prove D'H2O dans la boite aux lettres. Du coup pour réparer l'erreur je devais renvoyer le skeud pour recevoir le bon... pas très avantageux ça, enfin heureusement que le dernier H2O est bien dosé aussi, peut-être moins NYHC qu'avant mais bon quant ils te lachent des titres comme ça ça va tout de suite! Du coup j'ai garder mon H2O et recommandé le ISHC, enfin bon on va pas torp se plaindre non plus ils sont cool sur les frais de ports chez B9 (subtilité subtile: l'expédition en priority international est 40 cents moins chez que l'international... faut pas chercher, quand c'est plus rapide et moins cher je ne pose pas de question, surtout que là si je me souviens bien ça tourne à 10 /11 $ alors qu'ailleurs ça raque beaucoup plus...

Quoiqu'il en soit (dédicace n° 2) j'ai pas pu venir ici plus tôt parce que j'étais fourré à droite ou à gauche ou même les deux ces derniers temps, histoire d'écumer les rues pour bronzer la nuit.

(paye ton enchainement moisi toi)

Je disais donc billard à pas rentrer les boules dans les trous (m'en fou on payait à la partie, ça laisse le temps d'être nul) et à devoir chopé une conso trop cher pour pas qu'ils te giclent de la salle (en même temps c'est ça d'aller dans les endroits à fahsions...), passage dans un bar quasi désert à 2h du mat avec une sono de chiotte, deux bières sur une table de 8 (!!! et bin pourtant yavait même pas un seul sXe avec, enfin bon la plupart avaient accompagné une voiture donc ça s'excuse, et puis en plus quand entre ceux qui croyaient que la dose de bière se mesure en pinte et les autres qui te disent qu'un demi te calle 0.5 grammes (sérieux même une fille de 35 kilos je suis sur qu'elle ne les atteints pas) valait mieux qu'ils ne boivent pas) et retrouvailles avec un potes déjà bien joyeux et qui choque une partie de la troupe parce que derrière il devait avoir un plan à 3 (enfin c'est ce qui se disait, vu qu'il y avait deux filles avec lui et qu'il les embrassait indifféremment l'une de l'autre, moi je dis peut-être qu'il avait simplement besoin de lunettes, les gens voient le mal partout...). Retour en vélo après tout ça, heureusement que la soirée à durée et que la boisson a pas couler à flot autrement ça se serait fixé direct avec l'effort et ça n'aurait pas été beau à voir (là tu peux dire adieu à ta nuit et au lendemain).

Bah le lendemain tiens: ciné et retour dans un autre bar rempli de gens malfamé et malfaisants (des métaleux quoi, non mais sérieux... (dédicace 3)). Là c'était blindé par contre et du coup tu as droit au sauna gratuit, heureusement ils ne font pas de la binouze de merde et ça fait plaisir. A côté de ça t'as les métaleuses  déchainées, enchainées et pi bourré qui font le plein de merde surtout quand un déchets s'amène pour leur sortir sa queue... si on était dans un film y'aurait eu quelqu'un pour sortir un couteau et la lui coupé... ouech je ne sais pas si ça ferait un si bon film que ça finalement...

Plus marrant que ça? bah à côté il y avait quand même des fashions, ahah t'imagines le truc? Un pub rempli de métaleux avec une bonne pièce remplie de fashions... Non t'imagines pas? ouais t'as bien raison ça ne sert à rien de toute façon c'est bien mainstreamé le métal et compagnie (je ne sais pas pourquoi mais ils en prennent plein la gueule ce soir, désolé) et puis bon quand on a des cheveux long et ras comme ça c'est louche, ça fait hippie...

Tiens canalblog a bugué, heureusement que j'avais sauvegardé le truc en brouillon avant, enfin si je ne l'avait pas fait je n'aurais pas chercher à éditer le message et donc ça n'aurait pas bugué...

Enfin bref (dédicace 4) voilà que je suis en voiture et je tombe sur ce SMS:
"The Boring, excellent comestible punkhardocre de colmar (quand Strike Anywhre baise ces pd de kid dynamite) ce soir au soap box, ça tente quelqu'un?"

Fait pas le con avec ça c'est sous copyright.
Quoiqu'il en soit ( 4 1/2 parce que je l'ai déjà faite) c'est tombé une demi heure trop tard parce que là je ne pouvais plus m'y pointer. En même temps ça n'est pas la première fois qu'il me fait le coup le zigoto à toujours prévoir ces plans à la dernière minutes... ou alors c'était juste pour le transport... ah! arrêtez le mauvaise esprits saligauds! et une pinte pour lui il la mérite.

Et oui vous l'aurez donc compris pas d'écumage ce soir, donc on peut balancer des niaiserie sur le oueb (dans le oued ah ah ah), enfin n'allez pas croire que j'ai loupé le concert pour ça (pas fou non plus), c'est juste qu'avec ce que j'ai fait à la place je suis rentré plus tôt (vous ne saurez pas quoi de toute façon... non rien ça commence a fatigué, d'ailleurs au lieu de trouver un titre j'ai plongé la main dans les paroles des St4 parce qu'ils tournent en ce moment sur JeArgent).

Enfin bref (et du coup là ça fait 5) "chien de punk à chien" qu'il m'a dit en retour... c'est quand même beau d'avoir des amis poètes, ça ferait presque chialer tiens.


P.S.: ce post doit être immonde et bourré de fautes... c'est pour ça que je ne le relirais pas pour les corriger, et puis de toute façon si t'es arrivé là c'est que tu viens de le faire et donc que tu t'es fait avoir


P.S. 2 (un jour plus tard...): les gens des fois ils sont cons: ils oublient de décocher la case brouillon lorsqu'il post un message, non mais franchement...


Publicité
Commentaires
Le chat de comptoir
Publicité
Archives
Publicité