Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat de comptoir
28 juin 2008

Histoires Ordinaires de la Vie Ordinaire

L'autre coup j'ai pris franchement peur en m'apercevant que j'ai quasiment réussi à tenir une semaine avec des visiteurs réguliers (tu te dis que c'est pas possible mais pourtant t'en fais parti, je pense que ça doit être ça le pire). En tout cas moi qui avais tout fait pour préparer une petite mort tranquille pour ce blog, c'est râpé. Ouais bon c'est pas terrible comme vanne le coup du lien mais tiens en voilà une bonne: tape gruyère rapé dans google et la deuxième image sur laquelle tu tombes c'est une blonde coquine en nuisette. Bon autant te le dire tout de suite la photo est plus hébergée donc il faudra se contenter de la miniature, par contre la recette de cuisine, elle, est toujours dispo. Comme quoi c'est peut-être ça la technique pour avoir des visiteurs.

Pour en revenir au sujet inexistant, je me suis dis qu'il fallait agir en conséquence et donc pondre une ou deux histoire à la con (municipalité de). Le gros problème c'est que il ne s'est rien passé d'assez pourri ces derniers temps pour être raconté ici, pas même une histoire de geek sur mon PC, c'est con comme ça j'aurais pu intituler ce post: "Histoires Ordinaires De La Vie Ordinaire D'un Ordinateur".

Du coup il va falloir faire avec ce qu'on a, j'hésite entre vous expliquer comment c'est difficile de virer la colle au dos d'une plainte avec un ciseau à bois ou à vous raconter la fois où je me suis fais attaquer par ma pompe à vélo (méfiez-vous, ces bêtes là tuent plus de deux personnes par an).

Je pourrais également vous parlez de mes coup de fils parce que ça m'a rappelé deux trois trucs. Je passe sur la boite vocale d'EDF qui compte comme le Da Vinci Code (tapez1, tapez 2 ou tapez 5), j'aurais du appuyer sur le 3 ou le 4 pour voir si le téléphone me pétait à la gueule, à moins que ça ne me lance un petit magnétophone du genre Mission Impossible, tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai appris qu'en vrai la bande était passée en accélérée pour bien qu'on chope le mouvement... c'est tout un mythe qui s'effondre là, qui aurait cru que la télé nous mentait? Du coup je me demandais si on passe un menteur à la télé est-ce que ça annule cet effet? Mais en fait non...
Ah bah puisque l'on parle de ça est-ce que vous êtes déjà tombé sur les pubs vous confirmant que votre pouvoir d'achat augmentait? Ahah ils sont vraiment niais les mecs qui ont pondu ça: ce genre de truc plus t'essaye d'en parler et de te justifier dessus plus ça montre que tu n'as rien fais. Je vois bien le gars dans la dèche en train de mater sa télé le soir et dire "ah c'était donc ça, j'suis con moi". Remarquez ils ferraient bien de se dépêcher pour la com parce qu'à ce rythme là les gens n'auront même plus de télé. Et la prochaine étape? Et bien c'est d'envoyer ce gars à la rescousse.

T'hallucines hein? Mais attends t'as encore rien vu: matte l'enchainement:

En parlant de pouvoir d'achat et de travailler plus pour gagner plus, l'autre jour j'ai reçu un coup de fil de l'agence d'interim qui me proposait un job pour un inventaire à 4h30 du mat'. Jusque là tout va bien, le problème c'est qu'il s'agissait d'être réserviste c'est à dire de venir espérer qu'un autre ait fait tomber son réveil dans les chiottes pour prendre sa place et au final repartir dans sa voiture pour écraser LE petit vieux qui va faire ses courses à 5h pour ensuite finir dans la glissière de sécurité. C'est beau hein?

N'empêche c'est bien dommage parce que ça m'aurait fait de quoi nourrir ce blog avec une histoire bien fun sur comment on s'éclate à compter les articles du rayon alcool (de loin le meilleur poste de ce genre de trucs), comment on nettoie les rayons frais en ressortant toute la marchandise dans des caddies le temps qu'elle se réchauffe ou encore comment on tape la discute à la fille d'à coté en comptant les sacs d'aspirateurs et qui finie par vous assommer à coup de sac poubelle.

Remarque je suis sur que si je vends cette dernière histoire à Marc Levy il peut t'en faire un Best-Seller, ça s'appellera: "L'inventaire de mon cœur"

Ah ah tout est niais comme dirait l'autre.
    

Publicité
Commentaires
Le chat de comptoir
Publicité
Archives
Publicité